joomla templates

Les partenaires

PPR

PPR développe un portefeuille de marques mondiales à fort potentiel de croissance. Avec ses marques Grand Public et ses marques de Luxe, PPR a réalisé, en 2008, un chiffre d’affaires de 20,2 milliards d’euros. Le Groupe est actif dans 94 pays et territoires et rassemble plus de 88 000 collaborateurs. Le titre de PPR est coté à Euronext Paris (FR 0000121485, PRTP.PA, PPFP).

Retrouvez tout l'univers des marques de PPR sur www.ppr.com : Fnac, Redcats Group (La Redoute, Vertbaudet, Somewhere, Cyrillus, Daxon, Ellos, The Sportsman’s Guide, The Golf Warehouse et les marques du pôle grandes tailles), Conforama, CFAO, Puma et les marques de luxe de Gucci Group (Gucci, Bottega Veneta, Yves Saint Laurent, Balenciaga, Boucheron, Sergio Rossi, Alexander McQueen et Stella McCartney).

En savoir plus sur PPR, soutien officiel du film

EuropaCorp

EuropaCorp est au premier rang des studios de cinéma européens. Créé en 1999, EuropaCorp réunit les activités de production, distribution salle, vidéo/VOD, et ventes de droits TV pour la France, ainsi que les activités de ventes des droits internationaux, partenariats et licences, et production et édition de bandes originales. Depuis 2010, le Groupe est également présent dans la production de fictions TV. Le modèle économique intégré d’EuropaCorp lui permet ainsi de bénéficier de sources de revenus diversifiées. Fort d’un line-up de films de genres variés, et particulièrement présent sur les marchés internationaux, le Groupe a notamment produit ces dernières années les plus gros succès français à l’étranger. Il détient un catalogue de 500 films, et compte 120 collaborateurs permanents.

 

Elzevir Films

ELZEVIR FILMS a été créée par Denis CAROT et Marie MASMONTEIL en 1993. Les expériences complémentaires des deux associés ont permis à ELZEVIR FILMS, depuis l’origine, de développer son activité de production à la fois au cinéma et à la télévision. Ce qui caractérise l’activité d’ELZEVIR FILMS, c’est avant tout la curiosité et l’ouverture au monde, ainsi qu’un certain engagement militant, en particulier autour de thématiques sociales (diversité, droits des femmes) et environnementales.
Régulièrement, Elzevir produit des premiers films ou accompagne les projets de jeunes auteurs, au cinéma comme à la télévision. Elzevir travaille aujourd’hui sur d’autres formes mi-évènements, mi documentaires. La production de documentaires destinés aussi bien au cinéma qu’à la télévision, fait partie intégrante de son activité régulière.
Dans cette optique, il lui était difficile de passer à côté du au transmédia, la société travaille également à la mise en chantier de projets ambitieux dans ce domaine.